Rechercher
  • floworganisationef

À moi de moi!!!

Dernière mise à jour : 14 avr.

La semaine dernière, c'était ma fête ... oui oui, à ceux qui se disent, cette fille est sous le signe du bélier! Oui, je suis fonceuse, un peu entêtée, très spontanée ... Mais bon le but de cet article n'est pas de débattre de mon signe astrologique ni de ma personnalité!


Pour ma journée de fête, je m'étais dit que cette année je prenais congé! Les deux dernières années avaient été sous le signe du confinement, du rush de la fermeture des entreprises et d'épuisement. Je me suis donc dis, cette année je fais ce qui me tente de cette journée. Me gâter, lire, aller m'acheter un petit cadeau, aller au resto, peu importe, mais juste ce qui ce qui me tente :)


Finalement, j'ai accepté un rendez-vous, mais un seul et puis un déjeuner d'affaires et un autre rendez-vous ... Ce n'était plus la journée que j'avais prévu, mais je me suis permise de m'enlever toute pression, toutes attentes envers moi-même et de simplement profiter de chaque moment. Je suis donc allée à ce déjeuner en me permettant de laisser le cellulaire de côté et d'être 100% présente aux discussions. Je peux vous dire que j'en suis ressortie avec des idées plein la tête et un boost d'énergie incroyable! J'ai donc continué à être simplement dans le ici et maintenant à chaque moment, avec chaque personne et avec moi-même.


Donc malgré que j'ai travaillé la journée de ma fête, j'en suis ressortie épanouie, détendue, joyeuse et grandie! Oui grandie, parce que s'attarder vraiment à l'autre, à ce qui se passe autour de soi, à soi et bien ça permet d'en apprendre des choses. Se reconnecter au moment, à l'autre et à moi a été le plus beau des cadeaux que j'ai pu m'offrir en cette journée de fête.


Je vais donc continuer sur cette lancée, car ma journée n'a pas été moins productive, au contraire, elle m'a simplement permise de miser sur l'essentiel !!!

19 vues0 commentaire